Accueil > Informations > Informations brèves > Organisation de la rentrée des classes et fournitures scolaires à (...)

Organisation de la rentrée des classes et fournitures scolaires à prévoir.

mardi 25 août 2015, par Monsieur le Principal

Pour connaître les modalités de la rentrée des classes et accéder à la liste des fournitures cliquer ici ( après avoir ouvert la page pour rendre le lien actif).
La liste de fournitures sous format papier est disponible à l’accueil du collège jusqu’au 9 juillet inclus puis à partir du 26 août.

Document(s) joint(s)