Accueil > Vie du collège > Association sportive > Portes ouvertes de l’association sportive

Portes ouvertes de l’association sportive

lundi 7 septembre 2015

Ce mercredi 9 septembre, les professeurs d’EPS accueillent au gymnase Giot élèves et parents souhaitant se renseigner ou s’inscrire à l’association sportive du collège. Lors de ce rendez vous se déroulant de 13h30 à 15h30, les élèves pourront s’essayer aux activités proposées. A ce jour, les AS Badminton, Tennis de table, Futsal et Natation sont certaines d’être au programme. Un doute subsiste quant à l’AS Handball qui se déroulerait le mercredi après-midi. Le reste des informations est disponible dans le bulletin d’inscription joint.