Accueil > Vie du collège > Le F.S.E. > Les bi et tri-félicités sont à l’honneur !

Les bi et tri-félicités sont à l’honneur !

8 juillet 2016, par Madame TIGNON - 1413 visites

Comme chaque année, le FSE a souhaité récompenser les élèves au moins deux fois félicités lors des conseils de classe. Une nouveauté cette année : une sortie pédagogique a été proposée aux élèves !

Pour les élèves de 3e et 4e, une visite de la maison et des jardins de Monet à Giverny a été envisagée puis malheureusement annulée, en raison du petit nombre d’élèves intéressés. Ces derniers ont toutefois été dédommagés.

Pour les élèves de 5e et 6e, une sortie au zoo de Thoiry a été organisée. Trente-cinq élèves ont répondu favorablement et ont ainsi pu visiter le safari en bus et le parc zoologique à pied. Cette visite a eu lieu le mardi 28 juin, dont vous pouvez voir quelques photos ci après.

Nous remercions les élèves pour leur attitude exemplaire lors de cette journée, ainsi que nos accompagnateurs d’un jour, Mme Vigier, Mme Calame et Rémi.

Le bureau du FSE