Accueil > Vie du collège > Temps fort > Cartes de voeux

Cartes de voeux

3 février 2017, par Pauline Hamdini - 1013 visites

La classe de 5e 2 a participé au projet de langues mis en place cette année pour réaliser eux-mêmes des cartes de vœux en anglais.
D’autres classes ont pu les réaliser en espagnol ou en allemand. Les élèves ont créé ces cartes et ont pu écrire des messages uniquement en anglais.
Suite à leurs réalisations, elles ont été mises en exposition dans le hall du collège pour que tout le monde puisse en profiter.

We wish everyone a happy and health year for 2017 !

Dans le cadre du projet inter langues du collège, les élèves ont étudié en classe les traditions des fêtes de fin d’année en Allemagne, dans différents pays anglophones et hispanophones.
Ils ont aussi appris à écrire une carte en langue étrangère. Dans les photos suivantes des élèves de 5e et 4e ont réalisé des cartes pour présenter leurs vœux à une personne de leur choix en langue étrangère