Accueil > Vie du collège > Temps fort > Collecte pour les Restos du Coeur

Collecte pour les Restos du Coeur

mardi 31 janvier 2017, par Pauline Hamdini

La collecte au profit des restos du cœur organisée par le Conseil de Vie collégienne est terminée.Elle s’est déroulée du 19/01 au 24/01 et de nombreux élèves et leurs familles ont fait des dons.
Ainsi nous avons récolté 14 cartons de produits alimentaires, d’hygiène et d’entretien. De nombreux produits pour bébés ont été fournis également. Vos dons ont été acheminés au centre de distribution de Meulan mardi 31 janvier.

Nous remercions vivement tous les généreux donateurs et ne manquerons pas de renouveler l’expérience l’an prochain !

Les membres du CVC.