Accueil > Vie du collège > Le F.S.E. > Cotisations pour le FSE.

Cotisations pour le FSE.

samedi 14 octobre 2017, par Tignon Celine

Chers parents,
Les cotisations pour le FSE sont encore possibles jusqu’aux vacances. Après il sera trop tard. Les chèques seront encaissés pendant les vacances (vraisemblablement début novembre). Pour rappel, le montant est de 9€ par élève, à payer en espèces en faisant l’appoint, ou par chèque à l’ordre du "FSE du collège A. Rimbaud"
Merci à tous pour votre participation. De nombreuses sorties pourront être ainsi proposées aux élèves cette année.
L’équipe du FSE.