Accueil > Enseignements > E.P.S. > Cross 2017 4e-3e

Cross 2017 4e-3e

samedi 2 décembre 2017, par Maxence Béchu

Ce matin tous les élèves de 4e et 3e du collège Arthur Rimbaud se sont retrouvés pour participer à un cross dans le parc de Flins.

Dans le froid et la bonne humeur, nos sportifs se sont dépassés pour réaliser le parcours imposé en fonction de leur classe et de leur sexe.

Un grand bravo à tous pour l’investissement et le fair-play observé. Egalement un grand merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet évenement !

L’équipe EPS