Accueil > Vie du collège > Temps fort > Course aux oeufs

Course aux oeufs

jeudi 12 avril 2018, par Maxence Béchu

Dans le cadre de la liaison CM2-6e, les élèves de l’école Louis Pergaud et la classe de 6ème2 se sont retrouvés dans le bois de Flins pour effectuer une course aux œufs (en chocolat !).

Comme une course d’orientation, chaque équipe devait retrouver les balises placées sur leur carte. Seulement, une fois arrivé, il fallait également se creuser les méninges pour résoudre les énigmes en allemand concoctées par madame Vigier.

Après autant d’effort, chaque élève a eu le droit à un sachet de chocolat (bien mérité !).

Bravo à tous pour votre énergie et votre bonne humeur.

Mme Vigier et M. Béchu